Pose de systèmes d’alarme intrusion
à Saint-Maur-des-Fossés
Que vous soyez professionnel ou particulier, la recherche de sécurisation de son lieu de travail ou de son domicile en cas d’absence est naturelle et légitime. Ainsi, en supplément des dispositifs d’alarmes incendie, et dans le but de parer en plus à toute tentative d’effraction, il est primordial d’adopter un système d’alarme anti-intrusion sûr pour demeurer en toute tranquillité où que vous soyez. Il se présente donc, à l’image des différents contrôles d’accès, comme une solide protection contre les cambrioleurs. Spécialiste du genre depuis 25 ans, AIS Penet vous rassure en vous proposant, après diagnostic opéré sur place, deux types de systèmes anti-intrusion, filaires ou sans fil, dans le secteur de Saint-Maur-des-Fossés, et qui bénéficient des certifications NFa2p et APSAD.

Matériel certifié


Les alarmes intrusion filaires
Parfaite pour les grands bâtiments industriels ou structures à plusieurs étages, l’alarme intrusion filaire vous garantit une très haute fiabilité, en raison d’une grande difficulté à être piratée, avec les différents détecteurs et la centrale d’alarme directement liés entre eux. Le système filaire est particulièrement une solution à favoriser pour un bâtiment en construction ou tout autre projet qui accueillerait des travaux, à destination des entreprises.
Les alarmes intrusion sans fil
Faciles à utiliser et davantage discrets, les dispositifs d’alarme sans fil correspondent très bien aux logements de particuliers en communiquant par ondes radio. L’avantage de cette solution est qu’elle s’implémente parfaitement sur des locaux déjà existants, vous épargnant ainsi d’éventuels travaux. Fonctionnement à distance oblige, le tout s’alimente par batteries, et il est donc important de garder un œil sur le niveau d’énergie.
Kit alarme maison, composition et fonctionnement
Les détecteurs
- Détecteurs d’ouverture : ils alertent dès lors qu’une intrusion s’opère au niveau des fenêtres ou des portes.
- Détecteurs de chocs : ils sont capables d’identifier et d’alerter, à l’aide d’une mesure de vibrations, si une effraction se commet.
- Détecteurs volumétriques : ils repèrent la présence d’intrus en fonction d’une zone couverte dépendant de sa puissance et de sa portée.
La centrale d’alarme
C’est le composant qui à la fois centralise les signaux envoyés par les différents détecteurs installés, mais aussi fait déclencher la sirène d’alarme si ces signaux révèlent une tentative d’infraction. La centrale d’alarme constitue donc la pièce maîtresse du dispositif.
La sirène
Faisant office d’élément dissuasif à l’égard des cambrioleurs, la sirène permet également, à son déclenchement, d’alerter le voisinage et, donc, de mettre fin à l’intrusion.
Le transmetteur GSM
Ce composant est idéal pour rester constamment informé sur ce qu’il se passe chez soi, puisqu’une fois relié à un ou plusieurs numéros de téléphone, il alerte l’utilisateur par SMS ou message vocal si une intrusion s’effectue.
Des partenaires de qualité
Afin de vous garantir un matériel durable, nous nous sommes entourés de partenaires reconnus :





